DESIRS

Le nouveau spectacle du Crazy Horse,
signé Philippe Decouflé et Ali Mahdavi du 21 septembre 2009 au 31 mars 2010.

Le Crazy Horse a invité Philippe Decouflé, le metteur en scène de l'ouverture des jeux Olympiques d'Albertville, à mettre en scène son nouveau spectacle.

Philippe Decouflé bien que soumis à des contraintes incontournables, retrouve dans ses compositions chorégraphiques l'expression de la liberté qui fait sa force : "La scène est très petite, les corps sont formatés, maquillés et tout le travail consiste à avancer dans une création nouvelle tout en préservant l'esthétique d'Alain Bernardin. Les codes du Crazy sont non seulement incontournables mais aussi gardés précieusement, férocement parfois même par les gardiennes du temple que sont les danseuses".

Avec un subtil mélange de douceur et d'autorité, assemblant avec intelligence et finesse la réflexion à l'expression créatrice, Ali Mahdavi directeur artistique, veut retrouver l'archétype de la femme séductrice qui maîtrise son pouvoir, jamais soumise mais au contraire menant le jeu...

Il réaffirme les codes strictes du Crazy, à savoir la perruque au carré, le rouge à lèvres sang, les talons vertigineux, et fait éclore la création subversive, dépassant la bienséance mais toujours juste.

Sur le thème jamais abouti du féminin, Désirs est une succession de nouveaux tableaux étincelants, étonnants, impertinents et glamour.

Féminité, créativité et audace ...

"Chuchotements", "Upside Down", "Infrarouge"... les nouvelles créations allient modernité et esthétisme absolu : lumières "made in Crazy", effets spéciaux surprenants, costumes précieux et élégants, rythmes de musiques nouvelles...
Sur scène, les filles du Crazy Horse, sensuelles, espiègles et évocatrices de la légende, composent les étoiles de ce ciel mythique de la nuit parisienne !

La crise mise en scène :

Une femme d'affaires qui se lance dans un effeuillage, avec les cours de la Bourse projetés sur son corps. Alliant modernité et glamour, les nouvelles créations préservent cependant les classiques du Crazy Horse, "la relève de la garde" ouvre toujours la revue.


Le Crazy Horse
12 avenue Georges V
75008 Paris
Tel : 01 47 23 32 32

Le Champagne-Spectacle à partir de 70 euros. (Le spectacle & ½ bouteille de champagne).